• Pour Emballer la valise - c'est comme ça que ça fonctionne

    Pour Emballer la valise - c'est comme ça que ça fonctionne

    Je fais mes bagages et prends avec moi ... Oui quoi? Et combien? Ai-je oublié quelque chose?

    Si vous avez de telles questions ou si vous voulez mettre trop de bagages dans une valise trop petite, nous avons les conseils suivants:

    • LA PRÉPARATION

    Personne ne le fait, mais c'est important: ne commencez pas à ranger votre valise lorsque vous êtes censé être à l'aéroport dans deux heures. Vous devez emballer l'étui au plus tard la veille du départ. Vous pouvez déjà créer une liste de colisage quelques jours avant. Rappelez-vous les particularités telles que: adaptateur secteur pour l'étranger, câble de chargement pour téléphone portable, appareil photo, etc.

    • MARQUEZ VOS BAGAGES

    Vous n'avez pas de dossier Teletubbi? Plus comme une chose standard? Ensuite, il serait judicieux de personnaliser en toute simplicité votre valise. Sur la ceinture de bagages entre toutes les autres valises, vous pouvez atteindre votre propriété plus rapidement et une confusion est plutôt exclue.

    • OÙ PUIS-JE VOLER ET COMBIEN DE TEMPS?

    Les vacances  de ski n'ont pas besoin de maillots de bain? Pourquoi pas? Il se peut que vous ayez une petite piscine intérieure chauffée dans l'hôtel. Par exemple dans Agadir Beach Club une piscine extérieure entourée de palmiers. La durée de votre séjour détermine la lourdeur de votre valise. Quiconque passe un week-end au lac de Constance n'a pas besoin de 10 kg de vêtements (hommes, cela dit à vos femmes!) Mais qui passe 14 jours en Thaïlande et sue tous les jours ses vêtements, mais a besoin de plus de bagages.

    • VÉRIFIEZ LA MÉTÉO

    Un regard sur les prévisions météorologiques, comme il le fera dans les prochains jours, peut être éclairant. Votre destination peut également offrir des conditions météorologiques très changeantes. Une partie courte pour la Norvège et une partie longue pour l'Egypte, ne prévoient certainement pas de paiements supplémentaires pour les excédents de bagages.

    • PRÉVENIR LES EXCÉDENTS DE BAGAGES

    Si vous vous rendez compte à l'aéroport que vous avez sur-utilisé la quantité gratuite de bagages, vous devez recommencer. Ensuite, il est remballage (éventuellement encore dans les bagages à main) ou tout simplement payer! Un pèse-bagages peut vous montrer déjà à la maison lors de l'emballage, lorsque vous allez dépasser la portée libre.

    • GARDER L'ORDRE

    Je donne seulement des conseils. Se satisfaire soi-même, eh bien ... Les petites choses ou même les médicaments dont vous avez besoin pendant votre voyage ou dans l'avion, vous devez emballer supplémentaire pour les trouver rapidement. Assurez-vous également ce qui est définitivement dans votre bagage à main (et peut!) Et ce n'est pas le cas. Les shampoings, les cosmétiques et tout ce qui pourrait fuir devraient être placés dans des sacs en plastique verrouillables. Faites attention aux quantités que vous pouvez réellement prendre en vol!

    • ÉCONOMISER DE L'ESPACE

    Les chaussettes peuvent être fourrées dans les chaussures pour gagner de la place. Vous pouvez également rouler des T-shirts (ou des vêtements en coton généralement sans plis) au lieu de les plier. Cela économise beaucoup d'espace! Des choses fragiles comme vos lunettes de soleil devraient vous rembourrer.

    • LES OBJETS DE VALEUR DANS VOTRE BAGAGE À MAIN

    Bijoux, caméra vidéo ou vos lingots d'or (faites attention à l'ensemble libre, haha), vous devriez toujours avoir dans vos bagages à main avec vous. Aussi des médicaments importants, vos fonds de voyage, des objets personnels (photos!) Sont partis, la valise devrait jamais être perdue ou volée. 
    Avez-vous d'autres conseils sur la façon d'emballer vos bagages? Alors faites le nous savoir - nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :